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Spots d'Evasion

Le client

Depuis 20 ans, Spots d'Evasion, agence de voyage spécialisée, propose aux amoureux de la vague et du vent des séjours orientés sports passion aquatiques (plongée, windsurf, kitesurf...). En juin 2016, deux associés reprennent la barre avec le projet d'étendre l'offre vers de nouvelles destinations et développer de nombreux partenariats.  

 

La demande

Plus engageante, plus immersive, plus émotionnelle, la nouvelle identité doit marquer davantage le positionnement de Spots d'Evasion. A l'occasion de ses 20 ans cette fin d'année, l'agence dévoilera également son nouveau site. Elle a fait appel à Liner Communication pour l'accompagner dans la création de son logo, sa charte graphique et l'expression de sa baseline. 

 

Notre réponse

Une identité visuelle soulignant la diversité de son offre de destinations et d'activités avec des dégradés de bleu évoquant les spots des fonds marins et des mers aux eaux turquoises. La vague, et plus généralement l'eau, prend toute sa place dans ce nouveau logo afin de positionner Spots d'Evasion en spécialiste des séjours sportifs aquatiques. La baseline invite au voyage et à l'évasion tout en évoquant l'activité sportive à travers « les sensations ». Une nouvelle identité qui lui permettra de s'affirmer, gagner en notoriété et lisibilité auprès de son public cible et de ses prescripteurs, les agences généralistes.