webleads-tracker

Ligne éditoriale

Liner-Communication

On oublie souvent de bien digérer

les contenus des outils de communication, alors que c'est le secret d'une relation durable avec vos cibles. De fait, on a parfois tendance à se laisser impressionner par un beau visuel en oubliant un peu vite que l'adhésion naît de la conviction.

Et pour convaincre, on n'a pas trouvé mieux que les mots, que voulez-vous ?
Mais (malheureusement ?) il ne suffit pas d'aligner les phrases
 

Pour bien conserver la ligne éditoriale de votre communication.

Chez Liner, nous pensons que la définition d'un territoire de communication passe par la structure des messages,
mais aussi par l'émergence d'un ton. Et ce ton est aussi efficace qu'une mascotte pour vous démarquer de la concurrence; il participe donc à votre positionnement au même titre que la charte graphique. On en parle ?

 


Abonnez-vous à notre newsletter
et ne manquez aucune actualité

Pour tous vos projets
de communication, création de sites internet

 

Contactez-nous