Meet the team – Nouvelle tête

Arrivée il y a un peu plus de trois mois, Marion vient renforcer l’équipe en qualité de cheffe de publicité. Communicante avertie, découvrez Marion en trois questions.
Un petit coup d’œil ?

MARION EN 3 QUESTIONS

La communication : hasard ou vocation ?

Un hasard aiguillé par de jolies rencontres. J’ai d’abord été attirée par les arts et plus précisément le design du XXè siècle qui m’ont plongé dans l’univers des maisons de vente aux enchères et galeries. Cette expérience m’a fait découvrir le beau sous toutes ses formes et m’a aiguisé l’appétit en terme de rendu créatif. La communication était donc une discipline logique dans laquelle tirer le fil de mes expériences passées. Il m’était possible d’évoluer dans un monde professionnel où l’image répondait efficacement au discours. L’un ne va pas sans l’autre, c’est ainsi qu’on marque le plus les esprits !

Cheffe de publicité : ce que tu aimes dans ton métier ?

Avant tout le lien que nous créons chaque jour avec nos collègues, clients, partenaires ! Il faut aimer écouter, être dans l’échange pour faire aboutir les projets. Les idées et concepts émergent souvent de « ping pong » informels avec d’autres et il faut savoir être « aware » comme dirait Jean-Claude pour les attraper au vol.

Liner : les raisons du coup de cœur ?

J’aime évoluer dans un univers où les lignes ne sont pas figées 🙂