Liner bouge les lignes !

Concrètement, ça veut dire quoi ?

Bouger les lignes, c’est agir, dans nos métiers et aux côtés de nos clients, pour faire changer les choses, faire évoluer des pratiques parfois révolues, et sortir des sentiers battus.

Bouger les lignes, c’est être en veille permanente sur les tendances d’aujourd’hui et de demain, pour rester force de proposition sur des problématiques toutes plus diverses les unes que les autres, dans un souci d’accompagnement et d’engagement fort auprès de nos clients.

Mais bouger les lignes, c’est aussi s’approprier le concept en vous proposant un tout nouveau site Internet ! Car chez Liner, nous essayons – autant que possible – de combattre ce vieil adage qui affirme que les cordonniers sont les plus mal chaussés.

Un projet transverse qui mobilise les équipes

Résolument pensé pour une immersion totale de l’internaute, notre site Internet ne devait pas pour autant rogner sur les fondamentaux de la navigation et du référencement naturel.

C’est en réponse à ce double objectif que nous avons conjugué les compétences d’Arthur, designer UX/UI, d’Anne, directrice artistique, et de Stéphane, notre expert SEO. Sans oublier le garant d’un back office sans failles, Erwan, intégrateur.

Ce nouveau site se veut proposer un concept décalé, original, en même temps qu’une ergonomie optimale.

Le webdesign est le reflet de notre concept de communication, et repose sur l’animation de lignes, qui sont ancrées à travers tout le site et durant toute la navigation.

Le concept de lignes est aussi tiré du nom de l’agence « Liner ». La ligne du bateau qui fend l’eau à grande vitesse, la ligne de l’horizon… et même la marinière !

L’expérience utilisateur, quant à elle, n’est jamais oubliée et est au cœur de ce projet pluri-compétences, avec un soin particulier apporté aux petits détails qui changent tout.

Shoes GIF - Find & Share on GIPHY

Un projet transverse qui mobilise les équipes

Résolument pensé pour une immersion totale de l’internaute, notre site Internet ne devait pas pour autant rogner sur les fondamentaux de la navigation et du référencement naturel.

C’est en réponse à ce double objectif que nous avons conjugué les compétences d’Arthur, designer UX/UI, d’Anne, directrice artistique, et de Stéphane, notre expert SEO. Sans oublier le garant d’un back office sans failles, Erwan, intégrateur.

Ce nouveau site se veut proposer un concept décalé, original, en même temps qu’une ergonomie optimale.

Le webdesign est le reflet de notre concept de communication, et repose sur l’animation de lignes, qui sont ancrées à travers tout le site et durant toute la navigation.

Le concept de lignes est aussi tiré du nom de l’agence « Liner ». La ligne du bateau qui fend l’eau à grande vitesse, la ligne de l’horizon… et même la marinière !

L’expérience utilisateur, quant à elle, n’est jamais oubliée et est au cœur de ce projet pluri-compétences, avec un soin particulier apporté aux petits détails qui changent tout.

Rendez-vous début septembre, pour la mise en ligne !