Les petits nouveaux

 

Tout beaux, tout chauds : nos derniers dossiers rentrés !
Plein de nouveaux clients et de nouveaux challenges !

Nous sommes ravis d’annoncer notre belle collaboration avec le Crous Nantes Pays de la Loire dont vous verrez les premières réalisations dès septembre dans tous les espaces de restauration étudiants. L’agence a ainsi été choisie pour accompagner la structure sur l’ensemble des outils de communication. Charte restauration, charte institutionnelle, campagne de communication, production vidéo : un vaste chantier qui nous replonge dans nos plus belles années !

Ravis également de renouveler notre collaboration avec Lacroix Signalisation qui nous confie cette année encore la conception de son catalogue ainsi que la création d’un tout nouveau support à découvrir en novembre prochain. Notre connaissance du secteur, notre capacité à contextualiser les gammes, nos aptitudes graphiques et notre réactivité ont convaincu le groupe de nous confier ce beau projet de refonte du catalogue.

S’il est un domaine dans lequel nous sommes incollables c’est bien celui de la prévention et la réduction des déchets ! Depuis 10 ans l’agence a mené de nombreuses campagnes sur le tri des déchets. Nantes Métropole, Vannes Agglo, Rennes Métropole, Smictom Centre Ouest, Sictom Loir et Sarthe… C’est aujourd’hui la ville de Lorient qui choisit notre agence pour la réalisation de l’ensemble de ses outils de communication. Affichage urbain, outils du tri, habillage de véhicule, vidéo et motion design.

Avant de partir en vacances, nous vous concoctons un tout nouveau catalogue : celui d’Intratone. Société membre du groupe Cogelec, Intratone s’impose comme le leader des solutions d’interphonie sans fil. Une belle collaboration avec la photographe Sarah Scaniglia qui a réalisé le shooting il y a tout juste 10 jours et dont les photos viendrons habiller les pages corporate et produit du catalogue.