webleads-tracker

LINER propose aux marques d'évoluer avec pragmatisme

Traiter le consommateur en ami. Le replacer au coeur de la stratégie de marque en nouant avec lui un lien privilégié.
Adapter les messages à l'expérience de consommation et d'utilisation réelle des médias. Dépasser la simple exposition pour créer les conditions du dialogue, car de l'échange naît l'adhésion.
C'est à dire considérer chaque point de contact avec le consommateur comme un moment à vivre ensemble.

L'agence Liner Communication fait, depuis 16 années, de l'accompagnement et du conseil en communication BtoB/BtoC/Collectivités.
Attirer toujours plus, innover, créer, fédérer... Chaque acte de communication doit être le reflet de ce qu'est l'entreprise, ou de ce que vous souhaitez qu'elle devienne. Vous accompagner dans cette démarche constitue pour chacun des membres de l'équipe une volonté d'écrire avec vous une page de ce carnet de bord. Vous écouter, vous conseiller, vous accompagner, s'engager... C'est notre positionnement :


« Partageons ensemble cette aventure. Bienvenue à bord ! »

 

img-experience
16 ans
d'expérience
img-references
860
territoires et entreprises accompagnés
img-satisfaction
98%
de satisfaction
img-inconnue
16
collaborateurs

Déterminée

Nous révélons votre valeur et soutenons vos objectifs en proposant une réflexion globale sur vos enjeux. Cette réponse prend appui sur un éventail d'expertises pour une mise en œuvre sur-mesure de votre projet de communication.

Optimiste

Nous croyons que le seul vrai levier pour convaincre, modifier les perceptions, les usages, capter l'attention des consommateurs ou citoyens se trouve dans la création. Celle-ci doit renouer parfois avec l'impertinence, l'authenticité et l'optimisme.

Inventive

Etre efficace et inventif, c'est ainsi que nous pensons nos modes de collaboration. Chaque projet est accompagné par une équipe dédiée et expérimentée avec une constante : la garantie d'une implication totale au service de la qualité.


photo-clients
Utiliser la forme pour faire remonter le fond à la surface

Si de nos jours l'image est omniprésente,
il ne faut pas en oublier le mot.



Abonnez-vous à notre newsletter
et ne manquez aucune actualité

Pour tous vos projets
de communication, création de sites internet

 

Contactez-nous