Le Green Book

Depuis plus de 6 ans, nous accompagnons la société Connexing dans sa communication. Après avoir posé les jalons de sa plateforme de marque, nous avons travaillé sur le catalogue produit et venons tout juste de proposer un nouvel outil, un véritable manifeste : Le green book.

Ce qui est tout à fait spécifique chez Connexing c’est à quel point leur engagement en matière environnemental et sociétal a façonné l’entreprise dans les moindres prises de décisions. Qu’il s’agisse d’actions visant à accompagner la reforestation ou d’une véritable culture d’entreprise élevant la qualité de vie au travail au rang de valeur première, Connexing a toujours eu conscience du rôle que doit prendre la société dans la société.

Nous avons donc élaboré à leurs côtés un support permettant dans présenter tout à la fois les engagements et initiatives de l’entreprise tout en proposant également des pistes de réflexion pour les lecteurs.
Conçu, rédigé et maquetté à l’agence, nous sommes très fiers de participer au déploiement des valeurs de Connexing.

Jusqu'au bout du bout

Nous avons choisi pour la couverture un papier aux propriétés écologiques fortes :
le Curious Matter, un papier en amidon de pomme de terre,
un papier qui a la patate !