webleads-tracker

Visibilité, mémorisation

Liner-Communication

M'as-tu vu(e) ?

Hé oui ! Et ça tombe bien, c'était le but recherché. Être invisible, ça peut être très pratique dans beaucoup de situations mais pas en matière de communication.
C'est pourquoi chez Liner, nous resterons basiques en posant les deux questions vitales suivantes :

1. Notre plan media est-il à la hauteur de nos ambitions ?
et
2. Notre plan media met-il toutes les chances de notre côté pour atteindre vos cibles ?
En un mot : vi-si-bi-li-té (on vous l'avait dit, c'est la base).

C'est tout?
Non. Car malheureusement,


 

ce n'est pas suffisant.

De fait, voir n'est pas retenir. Et pour corser le tout, retenir n'est pas forcément attribuer.
À ce propos on pourrait multiplier les exemples de magnifiques
campagnes dont les gens parlent longuement avant d'ajouter : « c'était une pub pour.... Heu... ». CQFD.
On pourra donc résumer notre objectif en un mot : l'incruste. Dans la mémoire et les émotions de vos cibles
(pas dans vos bureaux) car chez Liner, on sait rester raisonnables.