webleads-tracker

Les campagnes publicitaires et les réseaux sociaux

Communiquer sur le web c'est aussi par l'image !

Elle décline en photos, vidéos de promotion, bannières publicitaires...
Que nous réalisons après avoir choisi avec vous les cibles, les supports, le message et la réalisation graphique.

 

Touchez une nouvelle cible avec les réseaux sociaux

En pleine expansion, et selon votre activité, ils sont pertinents à utiliser. Nous vous accompagnerons dans la création et l'animation éditoriale de votre page Facebook, de votre compte Twitter et de vos profils Viadeo et Linkedin.
Créer votre chaine Youtube pour diffuser vos contenus vidéo !
N'oubliez pas aussi Flick R ou Pinterest pour vos photos, idéal pour le référencement naturel.

 

Vous souhaitez développer vos ventes en ligne

Liner vous propose un ensemble d'outils :

- Vous est-t-il déjà arrivé de consulter un produit sur un site et de le retrouver quelques jours plus tard dans un bandeau publicitaire sur un autre site ? Il s'agit du reciblage publicitaire, et nous pouvons vous aider à mettre en place cette technique pour votre activité.
Près de 97% des internautes quittent un site sans effectuer d'achats, leur remontrer les produits qu'ils avaient aimés peut les inciter à passer à l'acte d'achat.

- Google Shopping est le comparateur de prix de Google. Il compare les prix des produits vendus sur le Web via une page dédiée ou sur la page de résultats liés à une requête. Nous l'utilisons dans le but de promouvoir vos produits.

- L'affiliation est un partenariat entre un site marchand (l'annonceur) et un site affilié. L'annonceur veut communiquer sur son offre et l'affilié veut financer son site par le biais de la publicité. L'affilié publie l'annonce publicitaire de l'annonceur, qui, en contrepartie lui verse une commission en fonction du nombre de clics ou de ventes générés par l'annonce.

 

Rencontrons-nous