Avec le CNAM : Je veux plus

Parce que plus n’est jamais trop, l’agence accompagne le CNAM dans la définition de son nouveau concept de communication.

L’agence accompagne le CNAM des Pays de La Loire dans la création de son nouveau visuel de campagne mais aussi dans la définition de ses arguments de marque. Le CNAM est venu à notre rencontre avec une demande : comment témoigner en un visuel clé de la spécificité, de la richesse et de la singularité de l’offre de formation de cet établissement vieux de plus de 200 ans ?

Exercice difficile que de condenser en une accroche et un visuel autant d’informations. Nous nous sommes donc demandés ce qui motivait un futur étudiant à choisir le CNAM plutôt qu’un autre organisme de formation. La réponse est simple et tient en 3 mots : JE VEUX PLUS ! Plus qu’une formation, le CNAM délivre des certifications reconnues. Plus que des professeurs, le CNAM fait appel à de véritables professionnels. Plus qu’une promo, le CNAM c’est un vrai réseau. Plus qu’une école : Le CNAM !

Déployée dans une large campagne d’affichage, l’image du conservatoire est rajeunie, clarifiée et a suscité lors des portes ouvertes la venue de dizaines de personnes à travers la région.