C’est tout frais !

Cyclo Vac : Notoriété et image

Relativement peu connue en Europe, l’aspiration centralisée présente pourtant de nombreux avantages. Pratique à utiliser, beaucoup plus silencieuse qu’un aspirateur traineau et surtout sans rejet de poussière dans l’air, le produit gagne à être connu. Notre mission : toucher le coeur des ménages pour leur faciliter la vie au quotidien! Ce sont ces avantages que […]

Il y a une vie en dehors de Paris – Campagne Nantes Saint-Nazaire

Fidèle accompagnateur des collectivités et institutions depuis plus de 15 ans, Liner a souhaité relever un nouveau défi. L’heureux élu ici n’a été autre que Nantes Saint-Nazaire Développement (agence en charge du développement économique du territoire Nantes Saint-Nazaire). Le territoire a fait appel à notre expertise afin de répondre à un objectif précis : Attirer […]

Avec le CNAM : Je veux plus

Parce que plus n’est jamais trop, l’agence accompagne le CNAM dans la définition de son nouveau concept de communication. L’agence accompagne le CNAM des Pays de La Loire dans la création de son nouveau visuel de campagne mais aussi dans la définition de ses arguments de marque. Le CNAM est venu à notre rencontre avec […]

Belles histoires avec le Maine et Loire !

Depuis juin 2018, l’agence accompagne le département de Maine et Loire dans le déploiement de sa stratégie de communication. Une collaboration riche pouvant prendre de multiples formes tant en termes de supports à réaliser que de thématiques à explorer. C’est à l’occasion des Journées du patrimoine que l’agence a eu la chance de concevoir un […]

On accompagne Laval Virtual !

Le coup de génie de Jonathan, Directeur Artistique Un appel d’offres remporté Au terme d’un appel d’offres lancé en début d’année, Laval Virtual a retenu Liner Communication pour travailler sur la conception de l’identité visuelle de son édition 2019. Le visuel de la campagne affiche toute l’audace que promet cette nouvelle édition, et fait écho […]

Campagne promotionnelle – Jeanneau

Création d’un concept événementiel – JEANNEAU Le client Jeanneau, constructeur naval offrant un niveau de haute technologie, de qualité de finition, de performance et de satisfaction clientèle, à un prix hautement compétitif. Gamme emblématique chez Jeanneau, le Merry Fisher est reconnu pour son design, ses performances, mais aussi pour son confort à bord. Cette marque […]

Campagne de communication – PL Participations

Le client Pays de la Loire Participation est le nouveau fonds de co-investissement de la région ligérienne, dédié aux entreprises porteuses de projets régionaux. Véritable outil de développement au service du territoire, il cofinance les projets et facilite les levées de fonds. Le défi L’agence a été consultée pour imaginer un concept de communication global […]

Pays de Saint-Jean-De-Monts Vendée Océan – Création marque de territoire

Le client La marque de destination Pays de Saint-Jean-de-Monts Vendée Océan réunit sous une même bannière les offices de tourisme de Saint-Jean-de-Monts, Notre-Dame-de-Monts, La Barre-de-Monts, Le Perrier et Soullans. La demande Garante de la mission d’attractivité touristique, la SPL devait se doter d’une identité forte, reconnaissable et sympathique capable de fédérer un territoire s’étendant sur […]

Loire-Atlantique Développement – Salon des Entrepreneurs 2017

Le client Loire-Atlantique Développement (LAD) a pour mission d’assurer la promotion de la Loire-Atlantique et d’accompagner efficacement les porteurs de projets publics et privés. Parmi eux, la SELA participe à l’aménagement urbain des territoires en partenariat avec les collectivités. La demande Dans le cadre de son activité de développement économique, LAD souhaitait présenter, sur le […]

Les Récupérables : sensibilisation tri des déchets

Chaque individu développe plus ou moins d’intérêt et d’implication dans le geste en faveur de la prévention quantitative et qualitative des déchets. En parallèle de ce constat, la collectivité est engagée dans une démarche contractuelle avec l’Ademe « Zéro déchet zéro gaspillage ». L’agence a imaginé une campagne pour valoriser l’ensemble des initiatives de la […]