webleads-tracker

banniere anjou

Belles histoires avec le Maine et Loire !

photo1

Depuis juin 2018, l’agence accompagne le département de Maine et Loire dans le déploiement de sa stratégie de communication. Une collaboration riche pouvant prendre de multiples formes tant en termes de supports à réaliser que de thématiques à explorer.

C’est à l’occasion des Journées du patrimoine que l’agence a eu la chance de concevoir un concept de communication exploité à travers une large campagne impliquant de l’affichage, un guide-dépliant, un jeu sur les réseaux sociaux ainsi que diverses déclinaisons digitales.

 

Le principe graphique proposé par l’agence capitalise sur la symbolique de la porte. Comme une invitation à la visite et à la curiosité, le passage de la porte ouvre sur la découverte du patrimoine. Ouverture entre deux mondes, le connu et l’inconnu, derrière la porte se raconte l’Histoire, émouvante et troublante. En quelques enjambées : Entrez dans l’histoire ! Château du Plessis-Macé, Collégiale Saint Martin, Parc départemental de l’Isle-Briand et Hôtel du Département, une campagne déclinée en plusieurs visuels valorisant un patrimoine riche, à découvrir sans attendre.

 
MacBook_15
Bi-Fold_DL_Leaflet_Mockup_1 (1)
 

Premier succès d’une collaboration naissante, l’agence est impatiente de vous présenter ses prochains projets ! Le début d’une longue histoire...