webleads-tracker

Actu Laval Virtual

On accompagne Laval Virtual !

jonathan2

Le coup de génie de Jonathan, Directeur Artistique

 

Un appel d'offres remporté

Au terme d'un appel d'offres lancé en début d'année, Laval Virtual a retenu Liner Communication pour travailler sur la conception de l'identité visuelle de son édition 2019.

Le visuel de la campagne affiche toute l’audace que promet cette nouvelle édition, et fait écho à son slogan : « Dare the future! ».

Les codes couleurs sont vifs et futuristes, et nous embarquent dans un monde irréel, une dimension parallèle. Tout comme cette femme qui traverse 3 « portes » – symbolisées par 3 triangles, en continuité avec le logo de Laval Virtual -, ce sera au visiteur de plonger dans l’édition 2019, un monde où le champ des possibles promet d’être infini !

Avec ce visuel, nous avons souhaité nous éloigner des codes empruntés depuis de nombreuses années à la science-fiction, et remettre l’utilisateur au cœur du concept de communication. Parce que la réalité virtuelle, la réalité augmentée, c’est vous, c’est nous et c’est maintenant.

 

               Abribus Laval Virtual Dossier presse Laval Virtual2  

 

Une vidéo "Save the date!"

Le teasing, réalisé en motion design, met l’accent sur ce nouvel univers, incarné par un effet Glitch fort, une distorsion des mots, le tout amplifié par un sound design qui participe à nous transporter hors des frontières de notre monde. L’information est claire et sans appel : Save the date!

 

 

Avec cette nouvelle campagne, nous accompagnons Laval Virtual dans sa volonté d’asseoir sa place de leader mondial, en créant une véritable rupture dans les codes. Nous replaçons aussi l’utilisateur au cœur de l’événement ; scientifiques, professionnels, usagers… Laval Virtual 2019 vous embarquera quoi qu’il en soit.