C’est tout frais !

Cyclo Vac : Notoriété et image

Relativement peu connue en Europe, l’aspiration centralisée présente pourtant de nombreux avantages. Pratique à utiliser, beaucoup plus silencieuse qu’un aspirateur traineau et surtout sans rejet de poussière dans l’air, le produit gagne à être connu. Notre mission : toucher le coeur des ménages pour leur faciliter la vie au quotidien! Ce sont ces avantages que […]

JVD présent au salon EquipHotel

En novembre 2019, s’est tenu EquipHotel, le rendez-vous incontournable du secteur de l’hôtellerie-restauration. Considéré comme le salon référence des professionnels du secteur, cet évènement est une source d’inspiration et d’innovation depuis plus de 50 ans. Entre concours, capsules, conférences et autres animations, c’est avant tout une façon pour chaque exposant de présenter ses produits et […]

LOD/LOMA: 2 entités, 3 sites

LOD ( Loire Océan Développement ) et LOMA ( Loire Océan Métropole Aménagement ) ont souhaité disposer d’un site « mère » afin de centraliser les informations et actualités des deux entités dans un même espace. Celui-ci permet ainsi de présenter et valoriser l’ensemble des projets et réalisations sur le territoire. En parallèle, nous avons […]

Refonte site internet – ESEO

Grande Ecole d’Ingénieurs Généralistes dans les Objets et Systèmes Intelligents depuis plus de 60 ans, l’ESEO a récemment décidé de refondre son identité visuelle. Afin d’harmoniser ses supports et de moderniser son image nous a manifesté son besoin de voir évoluer son site internet. Quitte à relifter le site internet, et après l’avoir analysé sous […]

Le CROUS de Nantes Open Up!

Acteur central de la vie étudiante, le Crous de Nantes Pays de la Loire contribue chaque jour à assurer des conditions de vie propices à la réussite des étudiants de sa région. En mars dernier, l’institution a manifesté le besoin de moderniser ses supports de communication afin de redynamiser son image et s’adresser plus facilement […]

Il y a une vie en dehors de Paris – Campagne Nantes Saint-Nazaire

Fidèle accompagnateur des collectivités et institutions depuis plus de 15 ans, Liner a souhaité relever un nouveau défi. L’heureux élu ici n’a été autre que Nantes Saint-Nazaire Développement (agence en charge du développement économique du territoire Nantes Saint-Nazaire). Le territoire a fait appel à notre expertise afin de répondre à un objectif précis : Attirer […]

Avec le CNAM : Je veux plus

Parce que plus n’est jamais trop, l’agence accompagne le CNAM dans la définition de son nouveau concept de communication. L’agence accompagne le CNAM des Pays de La Loire dans la création de son nouveau visuel de campagne mais aussi dans la définition de ses arguments de marque. Le CNAM est venu à notre rencontre avec […]

Blue is the new black

Une entreprise Zéro déchet, non polluante et rentable, vous y croyez ? Nous Oui ! Impossible aujourd’hui de penser le développement de son entreprise sans le mettre en perspective de la préservation de l’environnement. Engagée depuis 4 ans déjà dans le dispositif Planet RSE, l’agence a souhaité aller plus loin aujourd’hui et s’engage aux côtés […]

Belles histoires avec le Maine et Loire !

Depuis juin 2018, l’agence accompagne le département de Maine et Loire dans le déploiement de sa stratégie de communication. Une collaboration riche pouvant prendre de multiples formes tant en termes de supports à réaliser que de thématiques à explorer. C’est à l’occasion des Journées du patrimoine que l’agence a eu la chance de concevoir un […]

On accompagne Laval Virtual !

Le coup de génie de Jonathan, Directeur Artistique Un appel d’offres remporté Au terme d’un appel d’offres lancé en début d’année, Laval Virtual a retenu Liner Communication pour travailler sur la conception de l’identité visuelle de son édition 2019. Le visuel de la campagne affiche toute l’audace que promet cette nouvelle édition, et fait écho […]