Le voyage à Nantes

Liner-Communication, Partenaire économique du Voyage à Nantes

Les dimensions territoriales, économiques, culturelles et environnementales du Voyage à Nantes représentent autant de terrains d’expression pour illustrer les valeurs de ses entreprises partenaires, autant d’atouts pour valoriser l’engagement des partenaires auprès de l’ensemble des parties prenantes de la métropole atlantique, autant d’opportunités pour encourager les salariés et relais professionnels à s’identifier à ce projet de territoire.

Chaque partenariat est un « projet » à part entière, et il en existe autant que de partenaires : soutien à la réalisation d’un projet d’aménagement, parrainage d’une œuvre pérenne d’Estuaire, positionnement en tant que grand partenaire du château des ducs de Bretagne ou des Machines de l’Ile, mise à disposition de connaissances et compétences spécifiques…

www.levoyageanantes.fr

Ici Dominique Houbron & Vincent Pasquiet à l’inauguration du Nid de Jean Jullien.

Le Nid est le refuge d’un immense oiseau blanc, à moitié endormi, mi-cigogne, mi-héron, qui veille calmement sur la ville. Sa présence rassurante invite à venir contempler la vue. Son large corps fait office de bar. De part et d’autre, comme sorties tout droit d’un dessin de Jean Jullien, d’énormes coquilles d’oeufs se transforment en sièges et tables. Aux murs, des affiches lumineuses immortalisent sous le trait de l’artiste des lieux emblématiques de la ville.