Habitat Confort Santé devient…

Habitat Confort Santé a confié à notre agence la refonte globale de sa marque et de ses outils de communication. Nom, identité visuelle, site web, Habitat Confort Santé laisse place à NatéoSanté. Une marque plus représentative des valeurs de l’entreprise, de son secteur d’activité et de ses utilisateurs.

Le cœur de métier de NatéoSanté est la conception et la distribution de purificateurs d’air. Fort de cette expertise sur le secteur « préservation de la qualité de l’environnement intérieur« , la société développe également des produits de filtration de l’eau, distribue de la literie en soie anti-allergène. L’ensemble de ces produits a pour vocation soit de traiter (traitement de l’air ou de l’eau) soit de limiter les émissions nocives (literie et vaisselle).

Pour la définition de cette nouvelle identité notre équipe a proposé des outils tant print que digitaux. Une réflexion stratégique qui a mené notre agence à élaborer un univers propre aux valeurs de la marque. Le design du logo et de la nouvelle identité visuelle apporte un souffle dynamique à NateoSanté.

Dans le cadre d’une stratégie digitale, nous avons ainsi conçu et réalisé le développement d’un site e-commerce. Notre équipe a mis en place pour NatéoSanté, un support digital qui reflète les multiples compétences de la marque. L’interface e-commerce propose notamment une fonctionnalité de comparaison entre les différents produits. Le consommateur peut ainsi choisir le produit qui correspond à ses besoins. Nous avons élaboré un webdesign en accord avec la charte graphique renforçant ainsi la cohérence entre les différents supports.

www.nateosante.fr