2 minutes de veille…

À GOÛTER
VOTRE FAST-FOOD EN SACHET

Les fans de fast-food en rêvaient, le Japon l’a fait : le mini-kit tout en un pour préparer son menu burger-frites ravit les papilles peu exigeantes depuis 2012. À base de poudre déshydratée, il suffit uniquement d’un micro-onde et d’une paire de ciseaux pour préparer son repas taille miniature – y compris le petit drapeau à poser sur son minuscule hamburger.

En savoir plus

À VOIR
UNE NOTICE POUR L’AMOUR

IKEA Singapore a choisi de jouer sur ses notices, célèbres pour leur complexité, afin de communiquer avec ses clients lors de la Saint Valentin. Vous pouvez désormais suivre sur Facebook les étapes et bonnes pratiques pour mener à bien votre relation amoureuse grâce aux schémas techniques mis à votre disposition ; un moyen intelligent d’apaiser les plus colériques adeptes d’IKEA grâce à l’humour.

En savoir plus

À FAIRE
LE COVOITURAGE SPORTIF

Le covoiturage pour un sportif n’est pas chose aisé : entre les horaires très matinaux et le matériel encombrant tel que les vélos, les contraintes sont souvent trop nombreuses pour le chauffeur lambda qui n’est pas toujours au rendez-vous. Le train ayant des horaires trop limités, le covoiturage reste bien la seule option viable pour partir d’un bout à l’autre de la France. De ces contraintes, Cariocar a vu le jour et permet aux sportifs de partager une voiture sans se poser de question, puisque le site leur est réservé : un moyen efficace de faire des rencontres entre passionnés, avec la satisfaction d’un voyage écologique et pratique.

En savoir plus