REFONTE DE PACKAGING – La ferme Fruitière de la Hautière

Depuis 1810, cette exploitation familiale située à la Chapelle-sur-Erdre en Loire-Atlantique (44) est spécialisée dans les fruits. Son fruit d’excellence ? C’est la fraise ! Avec une variété maison créée en 1994 : la Capella. Outre la fraise, leur gamme de fruits est le témoignage de la tradition, du savoir-faire et de la passion du fruit que toute l’équipe souhaite partager avec leurs clients.

Véritable outil d’aide à la vente, le packaging produit et principalement l’étiquette sont le reflet de la marque. Dans le cas présent, la Ferme Fruitière a fait appel à notre agence pour repenser leurs étiquettes de sorte à ce que la fabrication artisanale et le savoir-faire « maison » frappent aux yeux du consommateur. L’étiquette doit être le gage d’un produit local, savoureux et de qualité.

Notre agence a ainsi proposé une déclinaison d’étiquettes qui répond à la diversité de leur offre : confitures et gelées, pur jus, potages, coulis et purées de fruits ainsi que le miel, tout en valorisant le savoir-faire d’une famille qui perdure depuis plus de deux siècles !