Programme Cour Bastille – Nexity

La demande :

Client de longue date de l’agence, nous travaillons en étroite collaboration avec Nexity pour porter haut leurs programmes et actions. L’agence est ici mandatée pour accompagner et garantir la réussite d’un programme immobilier d’exception.

La réponse :

Chaque programme confié possède son identité propre afin d’attirer le regard d’une clientèle ciblée. Dans le cas présent, l’agence a créé l’identité graphique révélant tous les atouts du programme. Des déclinaisons ont été réalisées sur de nombreux outils : beaux papiers, ouvrage et supports numériques.

 

« Vouloir l’excellence, choisir l’exceptionnel »

Pour cette adresse d’exception nous avons donc développé une identité visuelle teintée de subtilité et d’élégance laissant transparaître la noblesse du lieu et du quartier. Une typographie à empattements témoins du temps qui passe, une frise symbole de longévité, des couleurs aux tonalités douces et rassurantes gages de qualité et de savoir-vivre.

Une plaquette comme écrin 

Plus qu’une plaquette, un programme d’un tel standing devait se doter d’un écrin à la hauteur. Laissant la part belle à l’iconographie, nous avons décliné́ une plaquette alliant dorure à chaud et belles photos pour une mise en avant de qualité.

La journée de lancement 

Pour garantir le succès du lancement commercial de l’opération, nous avons organisé une invitation gourmande. Programme situé sur l’ancienne école Catherine de Sienne, les occupantes nous on apporté une charmante compagnie !