O’Bois Orgères – Coop Habitat Bretagne

La demande :

Client de l’agence depuis plus de 2 ans, Coop Habitat Bretagne, nous a consulté pour la mise en place de la campagne de communication de son nouveau programme immobilier aux prairies d’Orgères. Un programme faisant la part belle à l’utilisation du bois dans la construction des appartements contemporains en pleine nature.

 

La réponse :

Toujours dans une logique de charte graphique polymorphe (voir le cas pratique ici), l’agence a proposé un éventail de supports de communication : plaquette, affiche, annonce presse… Nouveau logo, nouveau picto et surtout nouveau nom : O’Bois, un programme comme une promesse d’une nature enchanteresse.

CAP SUR UNE VRAIE QUALITÉ DE VIE

« O’bois, être bien chez soi » Pour ce programme faisant la part belle à l’environnement, nous avons développé une identité emprunte de naturalité. Le nom témoigne de la localisation et promet une verdure à portée de main. La composition du nom jouant sur l’orthographe et l’usage de l’apostrophe ancre dans une dimension novatrice dont l’architecture et les choix de matériaux des bâtiments est révélatrice.

SUPPORTS MÉDIAS 

Un plan médias d’envergure au sein de la ville de Rennes et ses alentours. De l’affichage urbain aux annonces presses en passant par l’emailing, le programme a su séduire avec son univers naturel. L’agence a réalisé une palette de créations s’adaptant à toute diffusion.

UNE BROCHURE NATURELLE QUI INTERPELLE 

Du bois, du vert, des textures chaudes, de belles photos, une rédaction soignée tout est pensé pour vous plonger dans l’univers de vie qui vous attend : un bien immobilier qui s’intègre parfaitement au paysage naturel environnant.