Atlantic’eau

On sous-estime souvent les grandes vertus des choses que l’on manipule au quotidien. On oublie trop souvent les grandes valeurs de ce que l’on a à portée de main. Et parfois, en revenant à l’essentiel, on se rend compte d’une grande richesse qui nous coule entre les mains. Le nouveau coup de foudre de Hugo c’est l’eau!

Mais pas n’importe laquelle : il s’agit de l’eau courante. Celle qui circule dans les milliers de kilomètres de tuyaux qui couvrent le territoire de Loire Atlantique. Celle-là même qui nous sert tout à la fois à nous désaltérer et à nos usages quotidiens. Produit alimentaire le plus contrôlé, l’eau du robinet contribue à notre santé en nous apportant jusqu’à 20% de la quantité journalière de calcium et de magnésium recommandée. Riche en oligo-éléments, elle préserve l’émail de nos dents, la qualité de nos articulations et protège nos artères. Servie en carafe ou en gourde, elle est aussi 100% écologique! Economique, il ne nous en coûte que 2€ par an pour boire chaque jour 1,5 litres d’eau en Loire Atlantique.

Si nous sommes aussi calés sur les bienfaits de l’eau c’est grâce à Atlantic’eau qui vient de nous confier la conception et le déploiement de sa stratégie de communication. Service public de production et de distribution de l’eau potable sur le département de Loire Atlantique, Atlantic’eau entend promouvoir les bienfaits de l’eau courante sur le territoire et nous sommes bien décidés à tout faire pour vous mettre l’eau à la bouche!