Vacances à Beauval

Ou comment se retrouver au centre de l’actualité en plein été…

Ce n’est pas pour profiter des flashs et des caméras que Stéphane s’est retrouvé là! Et pourtant ! En choisissant de passer ses vacances à proximité du Zoo de Beauval, Stéphane (AKA Mister SEO de l’agence), pensait bénéficier du calme et du charme de la région : immersion historique lors des visites de château, bol d’air lors des promenades en forêt, découverte de l’artisanat local et des spécialités du terroir. C’était sans compter sur un événement mondialement suivi : la naissance de Pandas !

Déferlement médiatique sur le Zoo de Beauval : plus moyen de profiter tranquillement de la région et du Zoo : les journalistes étaient tous au RDV !

Mais pourquoi un tel déferlement médiatique?

Peut-être que, comme beaucoup, vous avez été surpris de l’engouement pour un tel événement. Ce qu’il faut savoir c’est que les pandas ont bien du mal à se reproduire et que lorsque l’un d’entre eux y parvient, scientifiques et amoureux des pandas exultent. Pour tout comprendre de cet événement et pour voir de jolies photos du bébé panda rdv sur le site du Zoo de Beauval : https://www.zoobeauval.com/pandas/la-reproduction-des-pandas.

Pour les photos de vacances de Stéphane en revanche nous ne laisserons rien filtrer !